Amoureuse

A coeur ouvert

Dimanche 25 juillet 2010 à 22:31

Bon, écrire ces deux articles m'avait fait du bien mais ça n'a pas duré...

Je ressasse, je rumine, je m'impatiente... Puis Baptiste qui prend toujours 10ans pour répondre à mes mails ou sms.... J'en ai ras le bol de me prendre la tête tout le temps pour des gens qui ne le méritent pas.

Je me sent seule, et j'aime pas cet état d'esprit dans lequel j'ai peur de me noyer...

Un miracle s'il vous plait ?

Quelque chose pour me redonner le moral?

Une nuit de sommeil ne suffira pas cette fois, je le sais déjà :(

Help !

*Tout reste à faire*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Amoureuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amoureuse.cowblog.fr/trackback/3022467

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast